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Le jeu Sherlock Holmes – Détective Conseil est à mi-chemin entre le jeu de rôle et le jeu de société. Armé du Times, d’un plan de Londres, d’un annuaire et surtout de votre logique, parcourez les rues de Londres en tentant de résoudre les crimes les plus odieux. Vous incarnez les membres de l’officieuse bande des «francs-tireurs de Baker Street», équipe formée par le célèbre Sherlock Holmes pour l’informer sur les bruissements de la rue et pour le seconder dans des enquêtes mystérieuses.
Nombre de joueurs maxi : 8
Durée de la partie : 2h
Âge mini : 14 ans
Type : coopératif
Soirée one-shot Dungeons & Dragons avec Dom comme MJ.
Ouvert aux débutants, pré-tirés proposés pour la création de personnage.
Les dieux sont morts, le Ciel est tombé et l’homme a reconstruit son monde sur les débris.
Les Elfes appartiennent à un ancien démon, les Nains peuvent se transformer en fumée et marcher sur le vent, les hommes mènent des guerres commerciales pour les émeraudes qui alimentent les sorcelleries les plus puissantes et les Satyres naviguent en haute mer… pour lancer des raids sur les sous-vêtements !
Derrière tout cela, les donjons sont les restes écrasés du Ciel lui-même.
Voici Uresia , le monde fantastique, excentrique et plein de bonne humeur par S. John Rosss .
Laurent vous propose de découvrir le monde d’Uresia en se basant sur les règles du jeu de rôle Risus.
- Nombre de joueurs : 3 à 7
- Durée : campagne (sans obligation de présence systèmatique)
- Difficulté : tout public (ado-adultes)
Cette campagne se situe dans un univers médiéval-fantastique mélange de classique (Elfes, Nains, magiciens, etc.) et original (humm… mystère), avec des personnages épiques qui vont évoluer, explorer ce monde et vivre des aventures extraordinaires.
Les scénarios seront écrits en majorité par Laurent lui-même.